les fous hurlants Index du Forum

les fous hurlants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silocan ou Nicolas ou le druide instruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fous hurlants Index du Forum -> Les fous hurlants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous prêt à connaître un nouvel être ?
NON !
0%
 0%  [ 0 ]
OUI !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Silocan

Masculin
Ordre: Aucun pour le moment
Niveau: 18
Serveurs: Serveur 14

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Silocan ou Nicolas ou le druide instruit Répondre en citant

..
Hého !.. Attends-moi !..
..
Non Alice, cette histoire est différente de toutes les autres. Je suis Joscelyn, Joscelyn le lapin malin. Jamais tu ne m'attraperas, je suis si rapide, si blanc aussi, si si, si aussi tu savais. Mais non. Au revoir Alice...
..
Hého !.. Attends-moi !..
..
Arrête ! Ne cours plus, fais demi-tour, va là-bas, mais ne me rejoins plus. Attention, cette fois je peux me montrer très persuasif.. Regarde ce clou, regarde-le. Il tourne autour de cet axe, il désigne les secondes, qui dénombrent les minutes, qui composent les heures.. Et que font les heures Alice ? Elles te changent ! Te transforment en ce que tu es dans le temps. Heure après heure, tu es une autre, Alice. Minute après minute, seconde après seconde... Amusant, non ?
Alors imaginons que ce clou vole dans le sens contraire.. Tu as compris ? Disparais !!
..
Hého !.. Attends-moi !..
..
Alice ! Pourquoi ?! JE T'AI DIT NON !! Tu vas voir..
..
Hého !.. Attends-moi !..
..
Sens ce clou, sens ses larmes et le beurre qui les accompagne. Laisse-toi bercer, cela ne sert plus à rien de courir, je suis là. Je suis là parce qu'au fond je reste ton lapin. Ton lapin à toi seule car même après toutes les aventures je te suis tout dévoué. Tu sais Alice, c'est dur d'être un lapin. Peu de gens savent nous écouter.. Alors,lorsque nous trouvons une jolie jeune fille aussi charmante que.. Qu'un brin de gruyère dans une meule de rayons à.. Joies !.. Je ne sais plus ce que je dis..
..
Hého !.. Attends-moi !..
..
Je t'aime.
..
Hého ?
..
Je t'aime !
..
Ok, laisse tomber, je me casse.

Je m'appelle Silocan, je suis candidat au poste de fou. Je ne sais pas hurler, tout au plus crier, mais j'espère afficher mon ombre sur vos envies. Et puis c'est tout. Car le temps sent le beurre et les larmes...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fous hurlants Index du Forum -> Les fous hurlants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange